Beyoncé feat. Nile Rodgers- Cuff It

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
CHCHICfan
Posts: 172
Joined: 22 Sep 2010, 23:32
Location: Suisse - Neuchâtel
Contact:

Beyoncé feat. Nile Rodgers- Cuff It

Post by CHCHICfan » 29 Jul 2022, 07:04

Sorti aujourd'hui, le nouvel album de Beyoncé, "Renaissance", contient un titre co-écrit et co-composé par Nile Rodgers, avec bien sûr le son de sa guitare : Cuff It

https://youtu.be/AUnzoN7pFE0


Image

Je profite d'ajouter un petit hors sujet pour dire (enfin !) que ça m'a fait très plaisir de rencontrer (enfin ! encore ;-)) quelques-uns d'entre-vous lors du premier concert à la salle Pleyel. Et le repas qui a suivi avec Frenchic, Jean-Luc et son épouse a été très sympa également, même si, à cause d'un malentendu, j'ai loupé une rencontre backstage avec Nile et les musiciens ;-). Mais cela a pu se faire le lendemain, alors c'était finalement une bonne chose.

Vous trouverez bien sûr les photos et vidéos de ces concerts sur mon site. Celles du concert de Bruxelles qui a suivi trois semaines plus tard viendront prochainement. J'ai eu un début d'été de folie avec de nombreux concerts (Diana Ross, a-ha, Stromae, L'Impératrice et j'en passe) et commence seulement à pouvoir m'occuper de ça. Bonnes vacances à tous.
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Beyoncé - Cuff It

Post by frenchic » 29 Jul 2022, 11:20

Enfin :twisted: du Beyoncé "écoutable" (du moins à mes oreilles).
Comme quoi une pincée de Nile Rodgers, ça reste encore magique !
Un mot sur la pochette du LP d'une rare vulgarité, on est loin du chic... affligeant l'image donnée de la black music contemporaine et que dire de celle de la femme objet hypersexualisé.

Ravi également d'avoir pu enfin te rencontrer CHCHICfan :D
L'après concert autours d'une bonne table chez Hippopotamus avec Jean-Luc et son épouse entre"Docteurs es CHIC" m'a laissé une excellent souvenir.
En espérant de pas avoir plus de 10 ans pour se revoir !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Beyoncé feat. Nile Rodgers- Cuff It

Post by frenchic » 19 Aug 2022, 19:06

C'est assez terrible à dire mais en version instrumentale sans les vocals de Beyoncé le titre est meilleur, plus funky... :twisted:

Beyoncé - CUFF IT (Official Instrumental)
https://youtu.be/KVTitUC3go4
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply