Sheila - Law of Attraction

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
CHCHICfan
Posts: 172
Joined: 22 Sep 2010, 23:32
Location: Suisse - Neuchâtel
Contact:

Sheila - Law of Attraction

Post by CHCHICfan » 22 Mar 2021, 13:34

Un extrait du titre Law of Attraction composé par Nile Rodgers pour le nouvel album de Sheila Venue d'ailleurs (sortie prévue le 2 avril 2021) a été diffusé dans Quotidien sur TMC.

Vous pouvez visualiser l'extrait ici.
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Sheila - Law of Attraction

Post by Electrofred » 22 Mar 2021, 22:37

Ha ha c’est la course à l’exclu pour les fans de chic ! J’avais déjà posté le lien de l’émission la semaine dernière sur le post de frenchic consacré au nouvelle album de Sheila. Mais on n’en parlera jamais assez alors vivement le 2 avril !
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
CHCHICfan
Posts: 172
Joined: 22 Sep 2010, 23:32
Location: Suisse - Neuchâtel
Contact:

Re: Sheila - Law of Attraction

Post by CHCHICfan » 22 Mar 2021, 23:00

Loin de moi l'idée de faire la course à l'exclu. Si j'avais vu ton post, je n'aurais pas fait le mien. Je voulais juste partager l'extrait que j'étais content de découvrir, vu qu'à ma connaissance personne n'en avait parlé ici. Au temps pour moi (mais je n'ai toujours pas trouvé ton post).

Edit: finalement j'ai trouvé ton post, dans une rubrique pour laquelle je n'ai pas activé les notifications. Je supprime volontiers le mien si tu le souhaites.
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Sheila - Law of Attraction

Post by Electrofred » 23 Mar 2021, 07:39

CHCHICfan wrote:
22 Mar 2021, 23:00
Edit: finalement j'ai trouvé ton post, dans une rubrique pour laquelle je n'ai pas activé les notifications. Je supprime volontiers le mien si tu le souhaites.
Non pas du tout bien au contraire ! Tu as bien fait d’écrire un post spécial consacré seulement au titre de Nile et c’est parfait car il est mieux classifié. C’est la loi de l’attraction lol
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Sheila - Law of Attraction

Post by frenchic » 23 Mar 2021, 18:21

Super CHCHICfan :D
J'avais vu l'émission en direct.

Ca a l'air pas mal : on est impatient !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply