L'album inédit de Johnny Mathis sortira-t-il un jour ?

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
Obi-Wan
Posts: 221
Joined: 19 Jul 2004, 02:22

L'album inédit de Johnny Mathis sortira-t-il un jour ?

Post by Obi-Wan » 29 Nov 2004, 01:57

Il existe une prodution Nile Rodgers/Bernard Edwards qui reste inédite à ce jour:

- il s'agit de l'album de Johnny Mathis "I love my Lady" enregistré en fevrier 1981

mais il n'est jamais sorti !

pourtant le chanteur ne s'oppose pas à sa sortie, ni Nile Rodgers, il semble que ce soit la maison de disque Sony qui refuse obstinement de sortir cet album !

http://www.chictribute.com/disco/chic/mathis.html

quand on regarde les notes de l'album ça fait rever, c'est une vraie production de Chic comme pour l'album de Sister Sledge ou de Diana Ross

Nile Rodgers dit qu'il ne sait pas du tout si le disque sortira un jour, et Tony Thompson avant sa mort avait dit qu'ils avaient fait un super boulot sur cet album, un style bresilien/funky très bon au niveau des titres.

User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: L'album inédit de Johnny Mathis sortira-t-il un jour ?

Post by frenchic » 29 Nov 2004, 19:28

Obi-Wan wrote:Il existe une prodution Nile Rodgers/Bernard Edwards qui reste inédite à ce jour:

- il s'agit de l'album de Johnny Mathis "I love my Lady" enregistré en fevrier 1981

mais il n'est jamais sorti !

pourtant le chanteur ne s'oppose pas à sa sortie, ni Nile Rodgers, il semble que ce soit la maison de disque Sony qui refuse obstinement de sortir cet album !

http://www.chictribute.com/disco/chic/mathis.html

quand on regarde les notes de l'album ça fait rever, c'est une vraie production de Chic comme pour l'album de Sister Sledge ou de Diana Ross

Nile Rodgers dit qu'il ne sait pas du tout si le disque sortira un jour, et Tony Thompson avant sa mort avait dit qu'ils avaient fait un super boulot sur cet album, un style bresilien/funky très bon au niveau des titres.
C'est affreux à dire mais on l'aura cet inédit un jour.
Il suffit d'attendre que Jonnhy Mathis ne soit plus et alors là, je suis sûr que Sony va le sortir en album postum :twisted:
Business is business : il se vendra bien mieux alors que s'il sortait maintenant de son vivant !

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 07 Dec 2004, 16:07

Et si on écrivait à SONY pour forcer le destin !!!
Je crois que Pocat à essayé de lancer une pétition ;-)

Pour la petite histoire, ma mère était amoureuse de Johnny Mathis pour le grand malheur de mon père...En fait, c'est devenu une histoire de famille !

User avatar
frenchic
Posts: 6301
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 08 Dec 2004, 19:17

thierry wrote:Et si on écrivait à SONY pour forcer le destin !!!
Je crois que Pocat à essayé de lancer une pétition ;-)
Pour la petite histoire, ma mère était amoureuse de Johnny Mathis pour le grand malheur de mon père...En fait, c'est devenu une histoire de famille !
Il a une voix splendide Johnny Mathis. Si l'album sort (et il sortira forcément un jour) ca va pas arranger les affaires de la famille du CHIC Webmaster Thierry (rire) !!!!

Au début je confondais au niveau voix Johnny Mathis et Al Jarreau : vous trouver pas qu'ils ont un timbre un peu similaire ?
C'est marrant d'ailleurs que qq années plus tard Nile prduise un album pour Al Jarreau.

Post Reply