NILE RODGERS dans PARIS MATCH

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

NILE RODGERS dans PARIS MATCH

Post by Electrofred » 23 Oct 2018, 18:28

Cette semaine, Paris Match consacre une belle page au Dance King... On aurait aimé quelques feuilles de plus !
En revanche, l'interview pourrait révéler un indice sur la mystérieuse suite de "It's about time" à venir :
"J’avais hâte d’entendre de nouveau ces ébauches de chansons écrites avec Bernard Edwards et de voir ce que l’on pouvait en faire. J’ai passé des jours à tout écouter, comme un fou. Et j’ai trouvé matière à faire revivre tous les gens décédés avec qui j’ai pu collaborer, de Bowie à Prince en passant par Chris Cornell ou Michael Jackson...".
Comme on dit, "force est de constater" que ni Bowie, Jackson ou même Bernard Edwards (hormis la reprise de "I want your Love") ne figurent au crédit de nouvelles chansons sur l'album paru. Tous les espoirs sont donc permis pour la 2e galette de "It's about Time" qu'on attend avec impatience. Merci Paris Match !smile!
Version web de l'article
https://www.parismatch.com/Culture/Musi ... es-1582463
NILE PARIS MATCH.jpg
NILE PARIS MATCH.jpg (714.56 KiB) Viewed 1092 times
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: NILE RODGERS dans PARIS MATCH

Post by frenchic » 24 Oct 2018, 13:52

Super info.

On remarquera au passage que "It's about Time" est qualifié comme d'une "efficacité redoutable".
Le journaliste auteur de l'article semble donc avoir apprécié ce 1er opus :D
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply