Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by frenchic » 12 Jul 2017, 17:56

Enjoy !heart!
Si ça c'est pas du CHIC grand cru plus vrai que nature !
J'ai conseillé à Alfa Anderson d'évidemment sortir le titre en single (au grand dam de Nile Rodgers ?) . Elle a apprécié ma remarque :D

A écouter sur : https://soundcloud.com/howard-funk/alfa ... ectly-chic

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by Electrofred » 12 Jul 2017, 21:36

Le titre est aussi un légitime Chic-Like haute couture ;-) Je l'écoute en boucle. Sur le coup, Alfa a damer le pion à Nile.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by frenchic » 15 Jul 2017, 13:22

Un seul commentaire pour un titre pareil !confuse! qu'on attendait plus ?
Tout monde est déjà en congés ?

!music! !music! !rainbow' !rainbow' We were so CHIC, CHIC, CHIC... Perfectly CHIC !rainbow' !rainbow' !music! !music!

Sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PqYiRcT-oTY
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by Electrofred » 16 Jul 2017, 11:32

frenchic wrote:Un seul commentaire pour un titre pareil !confuse! qu'on attendait plus ?
Tout monde est déjà en congés ?
C'est peut-être le fait que ce post double un peu celui nommé : "Alfa Anderson - From My Heart (new LP le 7 juillet 2017)"...
Pour info, Alfa a apprécié la petite chronique de son opus sur la page FB de mon blog !heart! .
J'écoutais encore Perfectly Chic au réveil ce dimanche ! Je pensais d'ailleurs que si Alfa sort en single cette bombe estivale, il y a fort à parier que ce refrain ("Chic, chic, chic, perfectly Chic...") risquera de court circuiter, aux oreilles du grand public, l'hypothétique sortie d'un nouveau titre de CHIC.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by Thierry » 16 Jul 2017, 18:59

Electrofred wrote:Le titre est aussi un légitime Chic-Like haute couture ;-) Je l'écoute en boucle. Sur le coup, Alfa a damer le pion à Nile.
Alfa a assuré avec ce smash hit à rendre Nile et ses tournées un peu bêta :mrgreen:
Je ne suis pas certain que le titre fasse plaisir au Dance King car on a le sentiment qu'Alfa s'arroge un peu la paternité du groupe...en tout cas c'est classieux, mélodieux et entêtant à souhait, bravo Alfa...
Et puis on boude pas notre plaisir de voir le portrait de la Diva dans les bacs !
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Alfa Anderson - Perfectly CHIC (2017)

Post by frenchic » 17 Jul 2017, 14:50

Et Alfa nous annonce dans la foulée que la video officielle du titre est à venir :D ça va donc bien sortir en single !

Un vrai défi au Dance King : relèvera t'il le gant ?
Pour l'instant aucun commentaire de Nile (qui est pourtant très loquace sur Twitter) sur le nouvel LP d'Alfa et sur ce titre hommage... 'redface'
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply