Découvrez CHIC en 24 bits – 96.00 kHz.

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Découvrez CHIC en 24 bits – 96.00 kHz.

Post by Electrofred » 05 Feb 2016, 22:57

Non, je ne rédige pas un publi-rédactionnel !surprised! Mais pour une fois qu'une entreprise ne se moque pas de nos oreilles, ça devient de l'information, surtout lorsque la plateforme musicale choisit CHIC dans sa publicité. !heart!
Qobuz c'est chic !
Chic (Edition Studio Masters) et C'est Chic en qualité Hi-Res 24 bits – 96.00 kHz, ou encore I'll Be There en qualité 24 bits – 48.00 kHz sur le site Qobuz. C'est sûr, on risque pas de trouver cette qualité ailleurs.
Les autres albums du site français sont aussi en 24 bits – 96.00 kHz ou en qualité CD 16 bits et généralement pour le même prix que les autres plateformes qui proposent encore et toujours leur bouillie en mp3 ou autres formats compressés. Intolérable.
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/chic-e ... 57E.mailto
J'ai essayé et adopté immédiatement ce site car j'ai mes fichiers en AIF (on a aussi le choix d'autres formats) avec les tags comme j'aime : compositeurs, super scan de pochette, etc. Du beau travail.
Avec la capacité actuelle de nos stockages (un disque externe de 2To est à moins de 100€) et nos connections internet rapides, l'offre des formats compressés devrait cesser immédiatement et les artistes et les labels devraient davantage se mobiliser et soutenir des entrepreneurs comme Qobuz.
qobuz chic.png
qobuz chic.png (195.08 KiB) Viewed 1326 times

Post Reply