CHIC à Amsterdam

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

CHIC à Amsterdam

Post by Thierry » 01 Nov 2014, 23:16

Mon acquisition FNAC du jour, CD + DVD à moins de 15 euros ;-)

Image
Have Fun Again, I want you to have fun...

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: CHIC à Amsterdam

Post by Alain M » 02 Nov 2014, 08:40

Concert culte !!! Mais pas avec Jerry Barnes comme sur la pochette mais bien Barry Jonhson, qui donne d'ailleurs du fil à retordre à Nile dans leur délire.... Bon moment
Alain M

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: CHIC à Amsterdam

Post by Electrofred » 04 Nov 2014, 20:15

Sympa en effet... Joli concert, j'aime beaucoup.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: CHIC à Amsterdam

Post by frenchic » 05 Nov 2014, 10:48

MDR, ça devait être la même année lors d'un concert en plein air à Bruxelles.

Te souviens-tu Alain quand tu avais aidé Barry Johnson qui ne parle pas un mot de français à "se brancher" sur une jolie minette à dreadlocks après le concert ?
Ca avait l'air d'être un sacré rigolard :lol:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: CHIC à Amsterdam

Post by Alain M » 06 Nov 2014, 09:10

Alors là Frenchic, c'est l' année suivante, à la place de Brouckère à l' occasion d'un anniversaire de l' indépendance des USA...où tu as fait la bise à Sylver Logan Sharp

Le concert de Amsterdam a été enregistré le lendemain du concert de Gent où le Chic band surplombait les canaux de la ville de Gent..... et sans oublier notre rencontre avec le ...Dance King ;-)
Je me souviens que le jour du concert, la légende Luther Vandross nous quittait, et dans l' enregistrement du concert de Amsterdam, le morceau "At last I am free" lui est spécialement dédié, ainsi qu'à Nard....
Dans la version originale du DVD sorti avec le CD du concert, vous trouverez le medley " Diana Ross / Sister Sledge" enregistré à Gent... les bateaux passant en-dessous des pieds du Chic band, grand moment !!!
Alain M

Post Reply