Collector photo SUPER CHIC !

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Collector photo SUPER CHIC !

Post by frenchic » 19 Aug 2005, 16:52

Une superbe et rarissime photo partie aux enchères à 55 euros :shock: cet été , j'ai capitulé avant...

Elle doit dater de l'époque où Bernard était le Président de la CHIC Organization...et ça se voit sur la photo !

Super classe, un brin hautain... et alors quoi on est les meilleurs... on est CHIC !

Image

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Post by Thierry » 19 Aug 2005, 21:10

Moi aussi tu m'as flingué frenchic :cry:
Celle là je serai allé très loin pour l'obtenir...
Elle est tout simplement unique.
Avec Nard en big boss ! Même Wonder, meilleur avocat de Nile envers vents et marées, était prêt à lâcher du lourd :wink:
Je sens que je vais mal dormir

User avatar
BERNILE
Posts: 103
Joined: 04 May 2004, 23:23
Location: AUDENGE

Post by BERNILE » 21 Aug 2005, 18:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH' !!!..

AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH EUHEUHEUH AAAAAAAHH...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 22 Aug 2005, 09:43

Tout le monde était en congés, c'était pas le bonne période...
Fo quand même rester raisonnable sur des achats à distance de photos à ce prix là : c'est pas forcément des originaux.
On sait au moins qu'elle existe, et que donc d'autres exemplaires peuvent apparaître.

On pourrait envisager une "cagnotte commune" du fan club pour récupérer des objets de collection peut-être pas évident à acheter seul. Dans le cas précis, des copies de qualité auraient pu être réalisées. Seul problème : qui et où garder les "originaux" ?

Rien ne serait pire que de savoir qu'on a tout et que plus rien n'est à chercher :cry:

N'empêche qu'à Londres cet été je me suis trouvé un truc sympa... mais je vous réserve la surprise pour plus tard :wink:

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 22 Aug 2005, 15:31

Je voulais seulement dire que ça pourrait très bien être une photocopie d'une affiche originale promo signée, et c'est pas avec des photos ebay qu'on s'en rend compte. Ca aurait fait chère la photocopie ! En ayant l'affiche sous les yeux on peut éventuellement se laisser tenter...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 22 Aug 2005, 18:41

Wonder B wrote:alors je dis que cette photo j'aurai lâché UN GROS PAQUET (voire même déraisonnable paquet) pour la gauler...
J'ai les coordonnées de l'acheteur si ca te dit... :wink:

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Post by frenchic » 23 Aug 2005, 09:43

J'ai précisé les coordonnées de l'ACHETEUR de la photo, et pas du vendeur.
Et l'acheteur est aussi un vendeur de disque soul funk qui a sa boutique sur Ebay.

Post Reply