Nile Rodgers & CHIC Tour 2012

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Nile Rodgers & CHIC Tour 2012

Post by Thierry » 01 Aug 2012, 22:02

Exact Jean-Luc un grand Bravo à CHCHICfan pour son excellent compte-rendu mode "comme si on y était" :mrgreen:

Pour le concert de Juan les Pins, voici l'article de presse de Nice et les photos que tu m'as communiqués pour le site.
Big thanx de la part de toute la fan Base !!!

Image

Image

Image
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
CHCHICfan
Posts: 172
Joined: 22 Sep 2010, 23:32
Location: Suisse - Neuchâtel
Contact:

Re: Nile Rodgers & CHIC Tour 2012

Post by CHCHICfan » 01 Aug 2012, 23:02

Merci pour tous vos gentils commentaires.

J'ai enfin mis en ligne les photos de la soirée sur Picasa. J'ajouterai prochainement les photos des autres concerts auquels j'ai pu assister.

Enfin, pour la petite anecdote, j'ai eu la grande surprise - et le grand bonheur - de voir que Nile était tombé sur la vidéo que j'ai faite lorsqu'il a dédicacé mon livre. Il a même tweeté à son sujet.
Traduction du Tweet: "C'est trop cool. Je me souviens du mec dans le public mais je n'avais pas idée qu'il filmait. Vas-y Luc!"
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)

User avatar
CHCHICfan
Posts: 172
Joined: 22 Sep 2010, 23:32
Location: Suisse - Neuchâtel
Contact:

Re: Nile Rodgers & CHIC Tour 2012

Post by CHCHICfan » 25 Aug 2012, 13:50

Ce post est partiellement hors-sujet (concerne un concert 2011) mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour cela.

Pour les chanceux qui peuvent capter la télévision Suisse (dont la diffusion par satellite est cryptée, avec carte de décodage fournie uniquement aux citoyens helvétiques pour question de droits), le concert de CHIC & Nile Rodgers donné dans le cadre d'AVO Session à Bâle le 9.11.2011 sera diffusé sur SF zwei le 31.8.2012 à 03:00.

Quelques vidéos amateur de ce concert se trouvent sur les sites partages:
I Want You Love
Let's Dance
Le Freak / Good Times
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)

Post Reply