Une photo de la maison de Nile Rodgers

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 21 Nov 2011, 18:51

La 1ère photo pleine page que Nile Rodgers publie de la maison dans le New-Jersey (en sus de son pied à terre à New York).
C'est au bord d'un lac ou de la mer. Sympa non ?
On est content pour lui, il ne semble pas dans le besoin :mrgreen:

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Electrofred » 21 Nov 2011, 19:25

Dans le New-Jersey (c'est un petit état mais très peuplé qu'on peut traverser en 2 heures en voiture), près de la mer, les maisons sont souvent d'anciennes constructions et la végétation est différente, comme chez nous. Je suis presque certain que c'est près d'un lac. Mais quel lac et quelle ville ? Mystère.
La maison est vraiment sympa. On peut s'inviter pour un café ? :wink:
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 22 Nov 2011, 12:21

Ha mais Internet c'est formidable. On trouve tout si on cherche bien (et ça fait même un peu peur...).

En fait sa maison est dans le Connecticut à Westport où habitent également Paul Newman, Michael Bolton et tout un tas de célébrités que je ne connais pas.
On peut même presque visiter sa maison... Allez sur : http://virtualglobetrotting.com/map/nil ... ?service=1

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Electrofred » 22 Nov 2011, 17:40

En effet, j'avais aussi trouvé l'info à propos du Connecticut hier soir.... mais alors, et ce café chez Nile ? :mrgreen:
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 22 Nov 2011, 19:33

Electrofred wrote:.... mais alors, et ce café chez Nile ? :mrgreen:
Oui mais enfin ç'est pas si pratique que ça chez lui, fo que je lui dise.
Il manque la piste d’atterrissage pour mon jet privé et j'ai pas envie d'investir dans un hydravion (après on sait pas quoi en faire...) :mrgreen:
Tu me diras, on peut y aller en bateau. Ok mais bon même avec mon yacht de 40 m de long et 5000 cv, ca fait une semaine de mer pour boire un café !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Wonder B » 23 Nov 2011, 10:48

Bon je peux peut-être prendre le relais... LOL Vu que je vais souvent soit à NY soit à Boston et que c'est quasiment entre les deux je pourrai donc aller chez lui. Mais le problème c'est que je n'aime pas le café. S'il me propose un jus de fruit je veux bien faire l'effort d'aller le voir LOOOOOOOOL

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 23 Nov 2011, 14:28

Je te comprends, le café US c'est plutôt du jus de chaussette...
En tout je sais que Nile cuisine et qu'il a même une spécialité : une espèce de soupe dont il est très fier !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1234
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Electrofred » 23 Nov 2011, 17:46

frenchic, on peut y aller aussi en petit comité c-chic, qu'en penses-tu Thierry ou WonderB? Je suis parfois dans le Maryland ou à Washington dc. Ca peut le faire pour un déjeuner. En principe, c'est moi qui cuisine quand je pars là-bas (ce qui ne surprendra personne j'espère !!!). Et puis j'ai presque arrêté le café. Rien ne vaut une bonne soupe maison :)
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Wonder B » 23 Nov 2011, 19:17

AH ben moi ce n'est pas en rapport avec le café US car je n'en bois pas non plus ici...
DC c'est pas tout à fait la porte à côté pour le Connecticut LOL Mon frangin habite en Virginie...
Pour la tambouille je la fais toute l'année chez moi LOL alors aux US je fais plutôt restau surtout qu'il y a plein de bonnes choses LOL

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 26 Nov 2011, 16:02

Même sur un forum dédié à un groupe US, on reste quand même bien français (et c'est tant mieux !).
Dés qu'on peut parler bouffe on oublie tout :lol:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by Thierry » 27 Nov 2011, 19:26

Wonder wrote:frenchic, on peut y aller aussi en petit comité c-chic, qu'en penses-tu Thierry ou WonderB?
La soupe spéciale "Vision CHIC" préparée par le Dance King, ça doit être qqch Electrofred !
Va falloir que je travaille mon english (et les us à table vu l'allure classieuse de son sweet home) :lol:
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 28 Nov 2011, 18:33

Thierry wrote:Va falloir que je travaille mon english (et les us à table vu l'allure classieuse de son sweet home) :lol:
Je veux bien que le Dance King nous en foute plein la vue côté bon goût musical, mais bon sang un peu de sérieux, concernant les arts de la table et la bouffe on va pas se laisser faire des remarques par un ricain même s'il est pété de tunes. Là c'est notre domaine, fo pas déconner :lol:

La preuve, la seule fois où j'ai bien bouffer aux US (je parle de délicatesse gustative) c'est quand on est passé en Louisiane qui a une cuisine très inspirée de la notre et de la délicieuse cuisine créole.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 28 Nov 2011, 18:36

Thierry wrote:Va falloir que je travaille mon english (et les us à table vu l'allure classieuse de son sweet home) :lol:
Je veux bien que le Dance King nous en foute plein la vue côté bon goût musical, mais bon sang un peu de sérieux, concernant les arts de la table et la bouffe on va pas se laisser faire des remarques par un ricain même s'il est pété de tunes. Là c'est notre domaine, fo pas déconner :lol:

La preuve, la seule fois où j'ai bien mangé aux US (je parle de délicatesse gustative) c'est quand on est passé en Louisiane qui a une cuisine très inspirée de la notre et de la délicieuse cuisine créole.
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Une photo de la maison de Nile Rodgers

Post by frenchic » 30 Dec 2011, 13:08

Nile continue de nous faire visiter sa maison. Voici maintenant la chambre d'amis dite "Madonna" (car elle y a séjourné).
Ca fait un peu reportage people mais au moins ça prouve une fois de plus, s'il en était besoin, que si Nile tourne ça n'est vraiment pas pour une question d'argent...
Par ci par là toujours ces touches orientales ou asiatiques dans un style très "haute bourgeoisie américaine".

Image

Image

Image
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply