CHIC - My Forbidden Lover HQ

le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by Wonder B » 19 Sep 2011, 21:48

Voici un lien pour récupérer en HQ le clip de CHIC - MY FORBIDDEN LOVER sur le programme TV Germanique Musikladen..

Je crois que je l'avais déjà posté mais là on est au top qualité alors je pense que je vais faire des heureux... Magnez vous les liens ne durent pas longtemps...

http://www.mediafire.com/?q9hvr3wcr41n9nb

Cliquez et sauvegardez çà sur votre disque dur...

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by Thierry » 20 Sep 2011, 19:39

Sublime Wonder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle prise :lol:
Tu vas faire des heureux dans la tribu CHIC :mrgreen:

Je crois que c'est le titre préféré de l'ami Frenchic...
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6306
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by frenchic » 22 Sep 2011, 20:58

Ho ho j'avais pas vu ce post :o
J'ai récupéré cette merveille et je l'ai visionné 10 fois de suite !!!!

Effectivement avec I want your love je pense que My forbidden lover est le titre que j'ai écouté le plus et je ne m'en lasse pas.

C'est la quintessence de CHIC et qu'on ne me parle pas de Disco avec ce titre :evil: . Ligne de basse atomique, keyboards à tomber (j'adore), violons de rêve, guitare pas trop en avant, mélodie géniale qui le dispute aux couplets, rythmique envoutante, voix parfaitement posées et toujours cette classe inimitable qui force le respect : c'est vraiment l'exemple de ce que Nile Rodgers appelle lui-même du sophistofunk. Et personne jamais ne pourra faire mieux et même aussi bien.

D'ailleurs plus aucun rock critic digne de ce nom ne s'aventurerait maintenant à émettre une mauvaise critique sur CHIC sauf à passer pour un bourrin de 1ère. C'est comme dire qu'on n'apprécie pas Prince (comment est-ce possible ?), c'est la honte totale dont on ne se remet jamais (même si on le pense on ne l'avoue pas au grand jamais).

Mais j'en connais un autre (Wonder B) pour qui c'est parmi ou même je crois le titre préféré. En tout cas en juin au Trianon je l'ai vu savouré jusqu'à la dernière note la version live du titre :wink:

Encore mille merci pour cette video avec tous les CHIC members (Raymond, Rob , Fonzi, Michelle Cobbs, les CHIC strings au complet) :mrgreen:
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Wonder B
Posts: 1706
Joined: 26 Jul 2004, 05:00
Location: Chantilly, avec les bourrins

Re: CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by Wonder B » 25 Sep 2011, 19:53

C'est clairement mon titre préféré même si d'autres comme Chic Cheer ou Good Times et plein d'autres évidemment sont juste derrière... Mais les paroles, la mélodie imparable, la ligne de basse monumentale bref tout Chic est concentré là dedans... Et puis cette vidéo filmée à la grande époque me retourne à tous les coups et dans cette qualité c'était inespéré...

Alain M
Posts: 335
Joined: 08 Sep 2005, 17:10
Location: Maldegem - Belgique

Re: CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by Alain M » 02 Oct 2011, 15:04

Gigantissime !!! En plus tout le monde est là !!! Fonzi, Raymond, Luci, Alfa, les violoinstes, et bien sûr notre tandem de choc.
Je m'étais déjà exprimé sur le post où Thierry demandait quel était notre top 3 des titres de Chic.... Ce titre fait décidément l'unanimité
Alain M

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3229
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: CHIC - My Forbidden Lover HQ

Post by Thierry » 03 Oct 2011, 21:27

Ah oui Alain ce titre est magique et incarne à la perfection le style de CHIC.
On en tombe amoureux dés les premiers accords !
Pour moi seuls "I want your love" et "Chip off the old block" arrivent à surclasser ce titre mythique :P
Et le choix est inhumain !
Have Fun Again, I want you to have fun...

Post Reply