Chic en Europe en 2007 ?
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Cela se passe le 11/8.... au MARKTROCK FESTIVAL de LEUVEN.
Le site du Marktrock festival n' annonce pas encore la venue de Chic, mais si l' info apparait sur le site officiel de Nile, cela m'étonnerait fort que l' info soit à prendre avec des pincettes...
Et pour tous les fans du site, je réitère mon invitation pour une bonne bière ( belge évidemment ... ) et le plaisir de vous rencontrer
Le site du Marktrock festival n' annonce pas encore la venue de Chic, mais si l' info apparait sur le site officiel de Nile, cela m'étonnerait fort que l' info soit à prendre avec des pincettes...
Et pour tous les fans du site, je réitère mon invitation pour une bonne bière ( belge évidemment ... ) et le plaisir de vous rencontrer
Alain M
Le 11/8 c'est un samedi
, aucune excuse pour ne pas être là... si on est sur Paris.
Louvain est à quelques km de Bruxelles.
Et en plus vous allez voir ils vont nous faire un concert gratos, je le sens... je commence à les connaître les belges !
Sur les site officiel du festival http://www.marktrock.com/ le concert n'est pas annoncé mais pour le 11 il n'y a pas grand monde de prévu encore.
Louvain est à quelques km de Bruxelles.
Et en plus vous allez voir ils vont nous faire un concert gratos, je le sens... je commence à les connaître les belges !
Sur les site officiel du festival http://www.marktrock.com/ le concert n'est pas annoncé mais pour le 11 il n'y a pas grand monde de prévu encore.
Sur le site de notre ami POCAT http://www.chictribute.ocm Richard Hilton confirme la venue de CHIC en belgique le 11 Août

J'attendais des news de Glenn Bracke pour la confirmation....
et bien voilà !!!
Le site du festival MARKTROCK 2007 est maintenant à jour et confirme bien la présence de Chic,.... à 23.30 hrs.
Sorry pour Frenchic, mais pour ce coup-ci, ce ne sera pas gratuit.
Il y a possibilité de commander directement les tickets sur le site et après payement, vous recevez un mail qui vous permet d'imprimer vos pass. Les premiers concerts commençant vers 17.00 hrs, il est vivement conseillé aux inconditionnels de se pointer début d' après-midi pour pouvoir assister aux répètitions.
A+ pour plus d' infos....
et bien voilà !!!
Le site du festival MARKTROCK 2007 est maintenant à jour et confirme bien la présence de Chic,.... à 23.30 hrs.
Sorry pour Frenchic, mais pour ce coup-ci, ce ne sera pas gratuit.
Il y a possibilité de commander directement les tickets sur le site et après payement, vous recevez un mail qui vous permet d'imprimer vos pass. Les premiers concerts commençant vers 17.00 hrs, il est vivement conseillé aux inconditionnels de se pointer début d' après-midi pour pouvoir assister aux répètitions.
A+ pour plus d' infos....
Alain M
Ha les belges, c'est plus ce que c'étaitAlain M wrote:Sorry pour Frenchic, mais pour ce coup-ci, ce ne sera pas gratuit.
Sinon on va se marrer pour faire une commande à partir d'un site en flamand
Heureusement Alain M va pourvoir nous guider... C'est quoi exactement Ladeuzeplein ou Oude Markt ?
C'est 25 € le concert c'est ça ?
Tu l' as dit Frenchic... mais pourquoi y zont été s' fourrer dans un festival bourrés d' inconnus ( à part Axelle bien sûr )
Concernant la commande des billets c'est pas trop sorcier. Sur la homepage, cliquez sur "meer details" dans la rubrique "tickets" à gauche, et cliquez ensuite sur " tickets bestel hier " autrement dit , "tickets commandez ici". Le menu se déroule en anglais par la suite.
Le festival se présente sur deux sites : oudemarkt ( vieux marché ) et Ladeuzeplein, place où se produira Chic.
Au niveau des prix, on hérite du plus cher des 2 sites, soit 25+1,5€ par commande sur le site ou 30€ sur place.
Concernant la commande des billets c'est pas trop sorcier. Sur la homepage, cliquez sur "meer details" dans la rubrique "tickets" à gauche, et cliquez ensuite sur " tickets bestel hier " autrement dit , "tickets commandez ici". Le menu se déroule en anglais par la suite.
Le festival se présente sur deux sites : oudemarkt ( vieux marché ) et Ladeuzeplein, place où se produira Chic.
Au niveau des prix, on hérite du plus cher des 2 sites, soit 25+1,5€ par commande sur le site ou 30€ sur place.
Alain M
Il est pas farouche le Groove Master : j'ai déjà une photo avec lui qui me tient pas l'épaule (Alain M à la sienne aussi) et une dédicacée à mon nomSugoke wrote:Sans rire y aurait il un moyen d'approcher le dance king? J'ai très envie d'avoir sa signature sur la plaque de ma guitare
.... + 2 bises de Sylver Logan (et y'a des témoins !).
Ca dépendra de l'organisation du concert, mais si on peut l'approcher c'est vraiment mais vraiment... un chic type !