Concert à Bruxelles : qui y va ?
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
-
Bernard Paris
Salut !
Quels sont les horaires ? les prix ? le lieu ? mon Anglais est limité...
J'y réfléchis, moi ça serai surement en Bagnole de Paris et retour le soir meme... Mais je vais peut-être bosser ce jour là, donc c'est en suspend (et suspens)
C'est le Live du Paradiso (que je viens de recevoir, AMAZON l'ayant perdu) qui m'y pousse, trop top l'ambiance, meme si le filmage est moins sur les musiciens que celui de Montreux, et le format 4/3 tristoune pour mon 16/9, L'ambiance, le son et l'émotion globale sont très très fortes !! Un très grand concert ! envie d'en prendre une louche en vrai !
à plus
Bernard
Quels sont les horaires ? les prix ? le lieu ? mon Anglais est limité...
J'y réfléchis, moi ça serai surement en Bagnole de Paris et retour le soir meme... Mais je vais peut-être bosser ce jour là, donc c'est en suspend (et suspens)
C'est le Live du Paradiso (que je viens de recevoir, AMAZON l'ayant perdu) qui m'y pousse, trop top l'ambiance, meme si le filmage est moins sur les musiciens que celui de Montreux, et le format 4/3 tristoune pour mon 16/9, L'ambiance, le son et l'émotion globale sont très très fortes !! Un très grand concert ! envie d'en prendre une louche en vrai !
à plus
Bernard
-
Bernard Paris
-
Bernard Paris
Ici : http://www.wamd.be/
Sur la version francaise
J'ai trouvé ça :
Qu'en pensez-vous ?
A plus !
(je ne sais pas si, comme dans certains forums on peut corriger ses posts, d'ou mes 3 posts...
Salut
Bernard
Sur la version francaise
J'ai trouvé ça :
Je pense donc que le concert de Chic ne va pas démarrer avant 22heures....A l'occasion du "4th of July", le Wilkinson American Movie Day vous propose à nouveau 12 avant-premières exclusives "Made in USA", des animations Wilkinson, ainsi que des super concerts gratuits !
Amateurs d'émotions fortes, de musique funky et de films inédits, réjouissez-vous ! Le 4 juillet prochain, le Wilkinson American Movie Day s'empare pour la dixième fois de 4 megaplexes belges.
Le soir du 3 juillet, la fête commencera à 20h30 sur la Place de Brouckère à Bruxelles avec un double concert gratuit de "Mongoose", suivi du groupe mythique "Chic" !
A minuit, l'événement se déplacera vers le cinéma UGC de Brouckère pour la "Midnight Screening", l'ouverture officielle des 12 salles de l'UGC de Brouckère, présentant chacune une avant-première exclusive "Made in USA".
Le 4 juillet, ces 12 films inédits sont à nouveau programmés à toutes les séances à l'UGC de Brouckère, ainsi qu'à Imagix Mons, Metropolis Antwerpen et Kinepolis Gent. Au total donc six occasions d'apprécier avant tout le monde quelques films américains parmi les plus attendus de l'été 2006. Entre "Superman Returns" et "United 93", tous les publics trouveront de quoi se régaler !
Dans le Wilkinson Barber Shop (situé dans le hall d'entrée de chacun des 4 cinémas participants) les hommes pourront d'ailleurs se faire raser gratuitement par un barbier professionnel !
Qu'en pensez-vous ?
A plus !
(je ne sais pas si, comme dans certains forums on peut corriger ses posts, d'ou mes 3 posts...
Salut
Bernard
-
Bernard Paris
Demain on rase gratis !
il fallait que je la fasse celle là vu le sponsor du 3 juillet !
Meme info ici : http://www.brusselslife.be/article.php?serial=976
Le concert se fini donc avant minuit ou à minuit...
à plus
Bernard
il fallait que je la fasse celle là vu le sponsor du 3 juillet !
Meme info ici : http://www.brusselslife.be/article.php?serial=976
Le concert se fini donc avant minuit ou à minuit...
à plus
Bernard
Fo lire le topic depuis le début M'sieur Bernard of Paris
!
On le sait depuis le 25 que le concert est gratuit et a lieu à 22H30 !
Perso je pense y aller en voiture et passer la nuit à Bruxelles pour revenir le lendemain.
Alain M (le N° 1 fan belge) doit y assister aussi.
Les autres, on sait toujours pas....
On le sait depuis le 25 que le concert est gratuit et a lieu à 22H30 !
Perso je pense y aller en voiture et passer la nuit à Bruxelles pour revenir le lendemain.
Alain M (le N° 1 fan belge) doit y assister aussi.
Les autres, on sait toujours pas....
-
Bernard Paris
Salut Bernard et frenchic,
Pour moi c'est mortt !
Mon boss m'a collé une réunion le mardi matin...
JE compte sur vous pour nous relater la fête
Sinon Bernard, il y a aussi la page infos où je relaye le post initial de l'ami Alain
PS :tu peux corriger tes posts sur ce forum ( fonction "edit" )
Pour moi c'est mortt !
Mon boss m'a collé une réunion le mardi matin...
JE compte sur vous pour nous relater la fête
Sinon Bernard, il y a aussi la page infos où je relaye le post initial de l'ami Alain
PS :tu peux corriger tes posts sur ce forum ( fonction "edit" )
Have Fun Again, I want you to have fun...
-
Bernard Paris