Bonjour Wonder, je n’ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance à Louvain ; si je peux me permettre, tel que tu les décris, tes symptômes dominicaux participent à mon sens d’une somatisation et/ou d’un état de manque tout à fait explicables : ne pas vivre un CHIC samedi soir enfiévré, c’est au minimum 39 degrés au réveil….
:? Loin de moi cependant l’envie de « retourner le revolver dans la plaie » alors que tu es peut être encore en pleine convalescence : j’espère être parmi vous tous –et donc avec toi !- pour trinquer à nouveau lors d’un prochain concert. Et là, ce sera MA tournée.
Chic en Europe en 2007 ?
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Avec plaisir Jean-Luc et puis pour tous ceux qui sont au Sud de chez moi, vous pourriez en profiter pour passer chez moi et faire étape avant de monter en Belgique (puisque il est clair que çà se passe plus souvent Outre-Quiévrain que chez nous!)... Comme çà on pourrait boire un coup, écouter deux trois trucs, et ensuite continuer sur le ch'Nord...
-
Bernard Paris
Salut à tous !
Hé bien moi j'étais en vacances et je découvre et vis à travers vous toute cette aventure Chiquienne à Louvain que j'ai suivi post par post !
Chic se porte bien et vous avez vécus de super moments !
à plus !
Bernard
Chic se porte bien et vous avez vécus de super moments !
à plus !
Bernard