SISTER SLEDGE nous chante de la chanson de Noël...
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
SISTER SLEDGE nous chante de la chanson de Noël...
http://www.youtube.com/watch?v=qotlBevhqws
Un petit coucou de saison avec Sister Sledge et Marilyn McCoo (ex-5th Dimension et toujours aussi belle)...
C'était y'a un bon moment vu la tête des Sisters mais çà fait quand même plaisir!
Un petit coucou de saison avec Sister Sledge et Marilyn McCoo (ex-5th Dimension et toujours aussi belle)...
C'était y'a un bon moment vu la tête des Sisters mais çà fait quand même plaisir!
C'est la femme de Billy Davis et tous deux ont commencé leur carrière au sein des 5th Dimension un groupe qui a eu de très gros succès dans les années 60. Billy Davis en était le leader.

(Marylin 2ème à partir de la gauche et Billy Davis extrême droite)
Et elle est absolument magnifique que ce soit à l'époque ou mlaintenant où elle semble ne pas avoir pris une ride. (je l'ai encore vu récemment lors d'une cérémonie à la télé US)

(Marylin 2ème à partir de la gauche et Billy Davis extrême droite)
Et elle est absolument magnifique que ce soit à l'époque ou mlaintenant où elle semble ne pas avoir pris une ride. (je l'ai encore vu récemment lors d'une cérémonie à la télé US)

L'encyclopie du funk a encore parlé, allelouai Brothers
Ho mais qu'elle est jolie Marylin McCoo
"Ailleurs" je passe pour un "vieux roncon"
mais on m'enlèvera pas de l'idée que ces VRAIES chanteuses avaient toutes ce que n'ont plus les jeunes bombasses actuelles : la classe naturelle d'une femme black... et en plus quand c'est sublimée par la beauté... ben on est là à plus savoir quoi dire :?
Ho mais qu'elle est jolie Marylin McCoo
"Ailleurs" je passe pour un "vieux roncon"
Wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!
Elle est tout simplement somptueuse, sexy et élegante
et ça sans une once de vulgarité ce qui n'est plus le cas de nos jours chez les jeunettes...
Et vocalement (on a un peu de mal à se rendre compte sur la video avec les formdables voix des Sister Sledge) elle donne quoi ta belle copine ?
Elle est tout simplement somptueuse, sexy et élegante
Et vocalement (on a un peu de mal à se rendre compte sur la video avec les formdables voix des Sister Sledge) elle donne quoi ta belle copine ?
Sûr que pour la classe elle ne craint personne...
Pour la voix on peut s'en rendre compte en allant écouter des extraits ici : 5TH DIMENSION
ou alors ici pour sa carrière en duo avec Billy Davis :
M.McCoo & Billy Davis
Et comme je vous sens chaud comme la braise je vous donne une autre photo de la dame...

Vous avouerez que j'ai bon goût LOL
Pour la voix on peut s'en rendre compte en allant écouter des extraits ici : 5TH DIMENSION
ou alors ici pour sa carrière en duo avec Billy Davis :
M.McCoo & Billy Davis
Et comme je vous sens chaud comme la braise je vous donne une autre photo de la dame...

Vous avouerez que j'ai bon goût LOL
Jusqu'à présent quand j'entendias le prénom MARILYN je pensais évidemment à la plus célèbre blonde de l'univers... ben maintenant je penserai aussi à cette splendide black LadyWonder B wrote:Vous avouerez que j'ai bon goût LOL
Vous trouvez pas que Whitney (au temps de sa splendeur) lui ressemblait