Qui chante sur....?
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
Qui chante sur....?
Je me demandais qui était la voix masculine sur Happy Man et Sometimes you win??
Ben évidemment que c'est Bernard, enfin voyons
!
Comme sur Hangin' d'ailleurs , avec Tony en Intro.
Suffit d'écouter l'album solo de Bernard pour reconnaître sa voix.
Par contre, comme ça de mémoire, je crois qu'il n'y a que sur Believer qu'on entend Nile Rodgers (Party Everybody).
Et mystère quant au "Yowsah, Yowsah, Yowsah"....
Comme sur Hangin' d'ailleurs , avec Tony en Intro.
Suffit d'écouter l'album solo de Bernard pour reconnaître sa voix.
Par contre, comme ça de mémoire, je crois qu'il n'y a que sur Believer qu'on entend Nile Rodgers (Party Everybody).
Et mystère quant au "Yowsah, Yowsah, Yowsah"....
Of course it 's Nard.....
Déjà dit auparavant, j'adorais sa voix grave et suave. Il pouvait franchement rivaliser avec de grandes pointures comme vocals....
rien avoir avec Nile pour lequel je réserve un style plutôt rap / hip pop
A propos de Nard, nos célébrissimes webmasters n'ont rien concocté de spécial pour le 10ème anniversaire de la mort du bassiste le plus génial de ces 30 dernières années ?
We miss you so muche Nard...
Déjà dit auparavant, j'adorais sa voix grave et suave. Il pouvait franchement rivaliser avec de grandes pointures comme vocals....
rien avoir avec Nile pour lequel je réserve un style plutôt rap / hip pop
A propos de Nard, nos célébrissimes webmasters n'ont rien concocté de spécial pour le 10ème anniversaire de la mort du bassiste le plus génial de ces 30 dernières années ?
We miss you so muche Nard...
Alain M
Si si Alain, il y a 1 TOPIC SPECIAL NARD sur le forum qui va paraitre très bientôt ! Je partage ton enthousiasme pour Nard à 2000% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain wrote:A propos de Nard, nos célébrissimes webmasters n'ont rien concocté de spécial pour le 10ème anniversaire de la mort du bassiste le plus génial de ces 30 dernières années ?
J'ai aussi une petite surprise de mon crû, vous m'en direz des nouvelles...
Have Fun Again, I want you to have fun...