J'ai commandé ledit album, et je l'ai reçu et écouté hier.
Concernant le morceau en question. La guitare de Nile est tout à fait identifiable, mais cela manque singulièrement d'un je ne sais quoi d'énergie vitale... on dirait qu'il dort, ou qu'il a composé ça au saut du lit, encore mal réveillé... c'est assez bizarre...
Bien évidemment la basse n'est pas celle de 'Nard... et ça ne passe pas inaperçu !!!..
Il faut savoir que Nile n'est pas à la production, aussi, tout s'en ressent, et principalement le traitement de la basse et de la guitare, qui sont rarement devant, comme habituellement dans le CHIC Sound.
Le seul élément qui peut nous rappeler la belle époque, c'est le traitement des cordes, et là, je pense qu'on le doit à Richard HILTON. En effet, seules les cordes ont le son CHIC... mais malgré tout, là aussi, il manque quelque chose !..
En conclusion, je dirai que c'est agréable à écouter, mais sans plus... ce qui pour moi ne présage en rien de la qualité potentiel de l'album de Johnny MATHIS, vu que là, nos 2 génies étaient aux commandes, et travaillaient LEUR son !!!..