Dance Music Fame Hall 2005

100% Nile Rodgers & Bernard Edwards, le graal

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
frenchic

Dance Music Fame Hall 2005

Post by frenchic » 27 Sep 2005, 16:32

Des photos de la cérémonie avec plein de beau monde !

On dirait que Nile a maigri depuis que nous l'avons croisé au début de l'été.
Qu'en pense Alain M qui l'a vu de très près comme moi : on lui a sérré la main, si, si ..depuis me la suis plus lavé (je parle de ma main bien sûr, un peu de sérieux !!)

Il veut peut-être se montrer à son avantage sur les clips du futur album : il a pas tort, un costard Dior ou Dolce&Gabanna ça rend mieux avec qq kilos de moins : on est CHIC quoi !
Fo dire que Fonzi Thorton est en pleine forme aussi !

http://www.djspyder.com/dmhof2005.htm

Alain M

Post by Alain M » 28 Sep 2005, 12:50

Effectivement, Nile semble avoir fondu quelque peu... mais sur la photo que j' ai avec le King à Gent, je fais déjà presque le tour de sa taille .... on peut pas dire qu' il est franchement épais .... non mais n' allez pas croire que, enfin ...... et flûte.....

Ceci dit, Fonzi apparait de plus en plus souvent avec Chic !!!!
( Amsterdam, Gent, NY,... )
Alors retour permanent de l' ami Thornton au sein du groupe ou juste un petit passage et puis s'en va ????
Alain M

frenchic

Post by frenchic » 28 Sep 2005, 18:10

Judicieuse remarque d'Alain concernant les participations multiples et nouvelles de Fonzi !

Non seulement il a une légitimité absolue et incontestable mais en plus je trouve qu'il apporte un plus "classe et glamour" masculin qui manque un peu à New CHIC.

Difficile de remplacer la prestance de Bernard Edwards, le physique de jeune premier de Tony Thompson ou l'élégance toujours visible de Raymond Jones.

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 03 Oct 2005, 14:22

Comme Alain, j'ai noté le come-back ( and stay ? ) de Fonzi Thornton. Le "Leader" apporte c vrai, une touche de classe à un groupe qui a perdu en raffinement. Jerry Barnes et Gerardo Velez, Richard Hilton... sont de grands professionnels mais pas vraiment transcendants.
On en a déja parlé, le NEW CHIC a bcp de qualités mais il reste encore un groupe de reprises en 2005...

Fonzi fait partie de ceux qui ont inventé le disco et révolutionné le funk. Il est authentique. "He can do it alone".
Have Fun Again, I want you to have fun...

Alain M

Post by Alain M » 03 Oct 2005, 15:59

Sure he can, encore un morceau d'anthologie..... merci Thierry
Alain M

frenchic

Post by frenchic » 03 Oct 2005, 16:53

Je propose un pétition pour l'incorporation définitive et officielle de Fonzi Thorton dans New CHIC avec tapis rouge, feu d'artifice, Don Pérignon 67 et haie d'honneur pour l'accueillir. :P

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 03 Oct 2005, 19:59

Je signe la pétition de frenchic et je suis pour le statut d'Alain en qualité de manager de Fonzi :P
Si en +, on conclue l'affaire au don Pérignon 67, c gagné !

Alain M

Post by Alain M » 04 Oct 2005, 11:20

Manager, c'est un poste trop aléatoire, et puis çà veut dire quoi au juste ???
Bon, ceci dit et en parlant orgnanisation d'évènements Chiciens en Europe ( tournée, festival, .... ), j' ai une petite info à vous donner....

Après avoir ouvert son site nilerodgers.be ( be = Belgique, bon je le rappelle pour l'occasion comme çà.... ) , site inauguré par Nile en personne au dernier festival à Gent ( salut Frenchic ), notre ami Glenn Bracke ( encore lui ce diable ) m'a confirmé avoir été désigné pour l' organisation et l'encadrement des futures tournées de Chic en Europe.... Il m' a confirmé une fois de plus que des possibilités en France ( Paris, festival à Lyon ? ) étaient toujours en discussion.
Il m' a aussi parlé de l' Allemagne pour 2006 où chic ne se serait plus produit depuis plus de 20 ans...
Concernant la Belgique, je fais confiance à Glenn pour nous concocter qqchose digne de notre groupe légendaire....

Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur ce site, même si ces nouvelles ne sont pas de grandes nouvelles en ce qui concerne la France.... à suivre.
Alain M

frenchic

Post by frenchic » 04 Oct 2005, 15:21

Ho ça c'est de la bonne nouvelle que nous donne notre N°1 belgium ami fan (salut Alain !).

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais une tournée officielle de CHIC en Europe SANS passer par Paris, ben moi j'appelle ça une déclaration de guerre !
Et qu'on me parle pas d'un concert à la MJC (Maison de la Culture) de Garges les Gonnesses ou dans une discothèque du 93 !
On veut de la classe et du sérieux : bon Bercy fo pas rêver du moins tout de suite, le Zénith pourquoi pas ou alors plus cosy l'Olympia ou le Grand Rex.
A moins de ça, moi je bouge pas, fo pas déconner :wink: (surtout après l'inoubliable concert à Gent cet été)

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 05 Oct 2005, 14:34

Merci pour toutes ces news Alain :wink:
Vive CHIC en Europe pour son public.
Pour la France, après tout c Nile qui voit...

A suivre...on attend tes nouvelles infos !

Post Reply