JE SUIS MDR en lisant la réponse de Pat alias Bernile !
Ta comparaison avec Joni Sledge, ben t'y vas pas fort qd même, t'avais pas l'air d'une "bonbonne" ! En tout cas, pouvoir se moquer de soi-même est un excellent signe d'être bien dans sa tête. Personnellement je me rate pas non plus
Je me demande si les suppositions sur les préférences de Nile ne viennent pas aussi de ce qu'il a raconté concernant "I'm coming out" de Diana Ross. C'était l'époque où CHIC était en pleine transaction pour l'album de la Suprema. Un jour, dans une boite je crois, Nile a voulu satisfaire un besoin bien naturel. Et alors qu'il était dans les toilettes pour homme, voilà qu'il voit y débarquer Diana Ross, enfin une copie conforme mais avec un pti (ou grand je sais pas) truc en plus ! Il a été très impressionné et amusé par ce travesti en pleine période Diana Ross et l'idée lui est venu alors de la chanson (futur tube planétaire et immortel) pour Diana Ross.
Ceci explique peut-être cela...
Je pense qu'on en aurait aussi entendu parler il y a un an avec l'histoire de "Bob l'éponge" accusé dans un clip produit par la We are Family Fondation de prosélitisme *. Le "culs bénis" US ne l'aurait pas raté...
Et puis de toute façon s'il est * il a l'air de très bien le vivre, et c'est ça le plus important.
On a pas mal parlé aussi de la sexualité de Luther Vandross au moment de sa disparition. Il n'aurait jamais affirmé être * mais ne l'a jamais nié non plus. J'ai même lu qu'il y avait eu qq chose entre Luther et Marcus Miller, c'est pour vous dire !