NILE RODGERS & CHIC : concert 2024 à Paris
Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic
- Electrofred
NILE RODGERS & CHIC : concert 2024 à Paris
Nile Rodgers & CHIC : Le rendez-vous immanquable de l'été prochain :
le mercredi 26 juin au Zenith !
Site officiel qui vous permet de recevoir une alerte, dès la mise en vente de l'évènement :
https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/nile-rodgers-chic
le mercredi 26 juin au Zenith !
Site officiel qui vous permet de recevoir une alerte, dès la mise en vente de l'évènement :
https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/nile-rodgers-chic
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
-Nile Rodgers, C'est CHIC-
Re: NILE RODGERS & CHIC : concert 2024 à Paris
Ouverture de la billetterie ce vendredi 10 novembre à 10h (en tout cas à la Fnac). Je prendrai bien sûr mon billet.
Luc | CHCHICfan
Site web (photos, vidéos & collection)
Site web (photos, vidéos & collection)
C’est sûrement le résultat de la super prestation de CHIC à Taratata30ans.
3,5 millions de spectateurs : la plus grosse pub jamais réalisée pour le groupe.
D’où la plus grande salle ĵamais investie par CHIC en France
J,y serai évidemment
3,5 millions de spectateurs : la plus grosse pub jamais réalisée pour le groupe.
D’où la plus grande salle ĵamais investie par CHIC en France
J,y serai évidemment
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -
- Good Times -
Comme l'ami Thierry j'ai mon billet debout face scène
- Good Times -
- Good Times -
Ça y est, j'ai mon billet et serai avec vous ;)
Nous aimerions tant y être aussi mais difficile de bloquer la date en plein milieu de la semaine ... ça nous fait au minimum deux jours de congés ... d'autant plus que l'on vise également le concert à Dublin le 9 juin (avec Tom Jones et Billiy Ocean) et qu'ils n'ont pas encore annoncé de date sur la Belgique ... "booking in progress ..."
Back in the day, all the great DJ's could read the vinyl and would jump to checkout the breakdown first!
Tom Jones wouaaah le pied
- Good Times -
- Good Times -
Tom Jones et Billy Ocean, il va y avoir du coffre profitez-bien
Un grand Merci à Fred & Frenchic pour propager la bonne parole sur le concert-évènement
Un grand Merci à Fred & Frenchic pour propager la bonne parole sur le concert-évènement
Have Fun Again, I want you to have fun...
@Frenchic : Nous allons voir CHIC bien sur
Back in the day, all the great DJ's could read the vinyl and would jump to checkout the breakdown first!
Bonjour à tous,
Qu'avez vous pensé de ce concert ?
J'étais au concert des Nuits de Fourvière, hier soir. Je suis un petit peu triste de la tournure "Show à l'américaine" du concert.
La setlist et la qualité des musiciens suffisaient à mon bonheur sans cet ajout d'écran derrière la scène que je trouve trop envahissant. Est le rançon du succès du groupe ?
A l'opposé, le Tiny Desk concert du groupe, disponible sur Youtube, m'a beaucoup plus enthousiasmé. De la musique rien que de la musique...
Qu'avez vous pensé de ce concert ?
J'étais au concert des Nuits de Fourvière, hier soir. Je suis un petit peu triste de la tournure "Show à l'américaine" du concert.
La setlist et la qualité des musiciens suffisaient à mon bonheur sans cet ajout d'écran derrière la scène que je trouve trop envahissant. Est le rançon du succès du groupe ?
A l'opposé, le Tiny Desk concert du groupe, disponible sur Youtube, m'a beaucoup plus enthousiasmé. De la musique rien que de la musique...
Je suis les tournées de CHIC depuis 2004. A l'époque c'était un groupe respecté par les connaisseurs mais un peu oublié du grand public. Le show et les chanteuses d'alors (Sylver logan et Jessica) étaient muisicalement déjà au point avec une Sylver Logan en "patronne".
La collaboration avec les Daft a tout chamboulé et a donné des idées de grandeur justifiée à Nile Rodgers. Ceci conjugué avec l'arrivée d"un nouveau manager très orienté business donne un show plus spectaculaire visuellement , plus "racoleur" alors que le set n'a pas beaucoup changé.
La collaboration avec les Daft a tout chamboulé et a donné des idées de grandeur justifiée à Nile Rodgers. Ceci conjugué avec l'arrivée d"un nouveau manager très orienté business donne un show plus spectaculaire visuellement , plus "racoleur" alors que le set n'a pas beaucoup changé.
- Good Times -
- Good Times -
Hello Philippe Frenchic,
clair le groupe prend une tournure très commerciale depuis la fin de la collaboration avec la maison Warner.
Perso je trouve aussi que le répertoire de CHIC est la plus belle des promos, pas besoin de saturer le concert avec les images d'antan attestant le rayonnement hors-pair de Nile Rodgers et Bernard Edwards ces 40 dernières années.
CHIC est redevenu "branché" depuis l'âge d'or, un effet de mode. On continuera de porter la flamme ici même quand la féria se dissipera ❤
https://www.youtube.com/watch?v=v1SYH8Ih-5o
clair le groupe prend une tournure très commerciale depuis la fin de la collaboration avec la maison Warner.
Perso je trouve aussi que le répertoire de CHIC est la plus belle des promos, pas besoin de saturer le concert avec les images d'antan attestant le rayonnement hors-pair de Nile Rodgers et Bernard Edwards ces 40 dernières années.
CHIC est redevenu "branché" depuis l'âge d'or, un effet de mode. On continuera de porter la flamme ici même quand la féria se dissipera ❤
https://www.youtube.com/watch?v=v1SYH8Ih-5o
Have Fun Again, I want you to have fun...