Boxset n°1 épisode 2

le meilleur de CHIC par la WARNER
the best of CHIC by WARNER

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Boxset n°1 épisode 2

Post by frenchic » 02 Jan 2014, 15:44

Warner France m'indique que la Box n°1 a en quelque sorte une seconde vie suite au raz de marée Daft Punk / CHIC / Nile Rodgers.
Ils sont en effet contactés par de nombreux labels étrangers pour sortir la box worldwide et pas seulement en Import français :mrgreen: COCORICO !
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Boxset n°1 épisode 2

Post by Electrofred » 02 Jan 2014, 19:28

C'est une excellente nouvelle pour Warner, qui relève d'une stratégie commerciale logique.
Avec une telle info, je m'interroge maintenant sur la réelle volonté de leur part à réaliser un deuxième volume. Qu'en penses-tu frenchic?
"Battre le fer tant qu'il est chaud" :
Warner peut aussi proposer le deuxième volume en même temps que la réédition du premier. Les nouveaux acheteurs du VOL1 pourrait être tentés de se procurer le VOL2 par la même occasion.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Boxset n°1 épisode 2

Post by frenchic » 03 Jan 2014, 10:42

Toujours de source sure provenant de chez Warner France au plus haut niveau il est a priori prévu une actualité discographique CHIC / Nile Rodgers en 2014 du moins dans l'état d'esprit actuel de Nile Rodgers qui gère mille projets en parallèle.
Est-ce que ça prendra la forme d'une Boxset vol. 2 ? Pas forcément.
Il existe encore 5 ou 6 titres de CHIC inédits datant d'après Believer en 1983 (ça m'a été confirmé). Il pourrait être question d'un album sur lequel Nile demanderait à certaines stars auxquelles il a prêté main forte de faire des guests. Quand on connait la liste des collaborations prestigieuses, ça donne envie ! Ca pourrait être une sorte de CHIC Tribute.

D'autres évènements concernant Nile Rodgers sont en cours : je vous en dirai plus quand ça se confirmera.

Nile veut vraiment continuer à surfer sur le revival CHIC de 2013 et c'est tant mieux !!!
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Boxset n°1 épisode 2

Post by Electrofred » 03 Jan 2014, 19:39

WAOW!!!!
Ca c'est de la SUPER NEWS qui remonte le moral pour les fans. :D :D
Merci frenchic pour ta réponse rapide.
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Boxset n°1 épisode 2

Post by Thierry » 05 Jan 2014, 13:16

Oui c'est une excellente nouvelle. J'ai les mêmes échos de la Warner qui augure de beaux lendemains pour CHIC en 2014 !
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Boxset n°1 épisode 2

Post by Electrofred » 15 Mar 2014, 15:45

Le menu parait copieux. J'espère que cette délicieuse galette à base 100% CHIC sera prête pour les vacances d'été :D
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

Post Reply