Ventes du box set?

le meilleur de CHIC par la WARNER
the best of CHIC by WARNER

Moderators: Thierry, Electrofred, frenchic

Post Reply
User avatar
BoysWillBeBoys
Posts: 170
Joined: 25 Jan 2005, 13:57
Location: Pays Bas

Ventes du box set?

Post by BoysWillBeBoys » 10 Jan 2011, 17:46

Y-a-t-il quelqu'un qui sait combien d'exemplaires ont été vendu du box set jusqu'a maintenant? J'espere qu'on en a vendu assez pour commencer a travailler sur volume 2!

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Ventes du box set?

Post by Thierry » 10 Jan 2011, 20:23

La Box se serait correctement vendue, sans plus. On a pas encore les stats de la Warner mais une 2ème Box n'est pas encore à l'ordre du jour.
Dommage que Nile Rodgers ait annulé le concert au Zénith juste avant le lancement, c'était la pub idéale pour lancer la Box :(
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Ventes du box set?

Post by frenchic » 11 Jan 2011, 12:10

Warner ne s'est jamais fait d'illusion sur les ventes de la Box, ils me l'ont dit lété dernier. Je ne répéterai jamais assez que le projet a abouti uniquement parce que c'est le Directeur de Warner France en personne, Alain Veille, grand fan de CHIC devant l'Eternel qui a récupéré le projet et l'a porté à bout de bras.

Si les ventes sont correctes ça veut dire que Warner ne perd pas d'argent sur ce projet ce qui est une bonne chose car ça voudrait dire que ça ne remet pas en cause un éventuel volume 2.

Je pense aussi que c'était l'occasion pour Warner France de se faire de la pub au niveau international en se positionnant sur un projet un peu "prestigieux".
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
Electrofred
Posts: 1226
Joined: 19 Jan 2009, 13:42

Re: Ventes du box set?

Post by Electrofred » 05 Jul 2013, 19:40

PHOTO DU 5 JUILLET 2013 à la FNAC BORDEAUX
CHIC BOX 1 : COME BACK MAGISTRAL avec la Sélection FNAC
photo.jpg
photo.jpg (68.92 KiB) Viewed 8738 times
"La vie ne consiste pas à survivre à l'orage, mais à apprendre à danser sous la pluie."
-Nile Rodgers, C'est CHIC-

User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 3227
Joined: 01 May 2004, 19:44
Location: Paris
Contact:

Re: Ventes du box set?

Post by Thierry » 05 Jul 2013, 22:27

Qu'il est beau ce présentoir, merci Electrofred pour cette vision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre groupe enfin consacré dans l'hexagone :P
Comme précisé par frenchic on ne remerciera jamais assez Alain pour toute l'énergie et la volonté qu'il a déployées pour impulser la reconnaissance de CHIC en France et dans le monde.

Ces dernières années jétais relativement frustré de ne pas voir Nile RODGERS s'investir dans un nouvel album de CHIC...aujourd'hui je comprends qu'il s'est entièrement consacré à léguer à CHIC une renommée à la hauteur de son répertoire exceptionnel.

Dommage que Bernard Edwards ne soit pas là pour vivre ces moments mais je suis sûr que là-haut le gars il kiffe le CHIC Revival :lol:
Have Fun Again, I want you to have fun...

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Ventes du box set?

Post by frenchic » 06 Jul 2013, 09:46

La FNAC a vraiment fait une grosse promo sur la Box. Chapo !

On va dire que c'est de bonne augure pour une Box II :P
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

User avatar
frenchic
Posts: 6298
Joined: 14 May 2004, 14:46
Location: Paris - Biarritz

Re: Ventes du box set?

Post by frenchic » 06 Jul 2013, 09:51

La FNAC a vraiment fait une grosse promo sur la Box. Chapo !

La CHIC Box"Light" qui vient de sortir en UK "The Chic Organization - Up All Night" est n°3 des ventes sur Amazon !

On va dire que c'est de bonne augure pour une Box II :P
We want the best, we won't settle for less
- Good Times -

Post Reply