Thierry wrote:Electrofred wrote:Actuellement en vacances aux USA
Salut Electrofred !
On parle de la CHIC BOX SET là-bas ?
Bonnes vacances

Je suis sur la côte est pour un mois, où j'ai passé entre autres quelques jours à Washington, Philadelphie et actuellement en Floride (cote ouest Sarasota). BIen sûr, je visite en même temps dans chacune des villes les magasins de musique pour voir si un inédit de CHIC m'aurait échappé. Je confirme que les albums de CHIC sont bien présents dans les boutiques, mais pas plus qu'en France... Point de communication à propos de la CHIC BOX SET. En revanche, j'ai pu apprécié à quel point LUTHER VANDROSS, qui participa tant à la dream team de Chic, est toujours vraiment très populaire partout. CD réédités, compilations, best of, box set, tout Luther est trouvable dans n'importe quel magasin de disques. Egalement, Johnny Mathis est toujours en bonne place dans le coeur de beaucoup d'américains, j'imagine que la sortie de "I love my Lady" sera un succès. J'en profite pour en parler autour de moi et tout le monde semble unanime pour se procurer l'album dès sa sortie !!
Je vais poser la question à propos de la CHIC BOX SET à l'une des grandes enseignes, "BORDERS", l'équivalent de la FNAC, pour obtenir quelques infos.